Vouloir perdre du ventre peut traduire plusieurs ambitions différentes. Mais parmi celles-ci, il en est une qui n’est pas sans intérêt : le pouvoir de séduction d’un ventre plat.

Au-delà du fait que vous vous sentirez mieux avec un ventre plat, sachez qu’il y a aussi des effets secondaires qui ne sont pas désagréables.

Un ventre plat séduit pour 2 raisons principales

Tout d’abord, avoir un ventre plat lorsqu’on a passé la trentaine, c’est une preuve évidente d’une certaine autodiscipline. Cette caractéristique démontre que vous êtes alors en parfait contrôle de votre corps. Cette maîtrise de soi est fort appréciée des hommes car elle traduit un caractère suffisamment ferme, ce qui n’est pas pour déplaire !
Typiquement, les implications d’un tel trait de caractère vont au-delà de l’apparence physique. De très nombreux hommes apprécient cela.

Ensuite, un ventre plat est un signe de jeunesse. Lorsque vous retrouver le ventre plat de vos 20 ans, c’est un peu comme si vous aviez trouvé la fontaine de Jouvence !
Les hommes aiment les femmes plus jeunes. Avoir un ventre plat attirera d’office leur attention et leur regard. Et aux yeux des autres femmes, vous susciterez sans doute certaines jalousies car vous entrer en force sur le champ de la séduction. Et là, les femmes ne sont plus amies mais adversaires.
Heureusement, ces petites jalousies ne feront que vous mettre en valeur, ce qui sublimera encore plus votre beauté et vos formes exquises.

Un corps jeune attire les regards

L’attirance physique et visuelle est tout à fait naturelle. Après tout, les femmes aussi apprécient certaines caractéristiques physiques chez les hommes (torse musclé, pectoraux saillants, fesses rondes, forme athlétique, beaux abdominaux, …). Mais chez les hommes, le côté ‘visuel’ est beaucoup plus développé. C’est instinctif, inné, inexorablement ancré dans leurs gènes. Jusqu’à la nuit des temps, ils siffleront les jolies filles et les femmes ‘bien faites’, qui ont la plupart du temps un ventre plat.

Heureusement, vous avez le pouvoir de modeler votre corps selon vos désirs. Même s’il existe des limites à ces transformations, votre pouvoir est beaucoup plus puissant que vous ne le pensez. Et en parlant de ‘pensée’, sachez que la plus grande partie du travail se fait au niveau cérébral. Car c’est en effet avec une volonté inébranlable que vous parviendrez à suivre le régime que vous désirez et obtenir les résultats que vous souhaitez.

Le chemin de la transformation pour maigrir du ventre et retrouver un ventre plat est parfois long pour certaines. Mais les résultats obtenus, une fois l’objectif atteint, sont tellement valorisants qu’aucune femme ne regrette les épreuves qu’elles ont dû traverser pour y parvenir.

Comments are closed.